bmw collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de passionné d'ancienne bmw de 1960 a 1988

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou d'une e28 et de son proprio...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylv43

sylv43

salut à tous moi c'est sylvain, 23ans, j'ai sauver de la casse une e28 en 518 carbu de 1983. Assez rare en carbu aujourd'hui on dirai. Son ancien proprio a rétrécie l'avant de la bmw en sortant de chez lui... Muret de gauche --> PAF... réflex : coup de volant à droite, et la!!! PAF dans le muret de droite...
Je suis tomber sur cette auto par hasard, en allant récupérer une ax qui c'était arrêté dans le cerisier de son proprio... celui ci voulai mettre la e28 a la casse... pas de sa chez nous, je l'ai donc récupérer et la remonte petit à petit...
Sinon je roulai tous les jours en 528i e 39 de 1996, parfaite pour tracter le porte voiture, puis passage par un 4x4 "bridé" vendu hier. Et la je reprend une touring e39 normalement... BM quant tu nous tiens...
coucou d'une e28 et de son proprio... Photo012
coucou d'une e28 et de son proprio... Photo013
coucou d'une e28 et de son proprio... Photo014
coucou d'une e28 et de son proprio... Photo015

pour le moment j'ai juste tombé les ailes, trouver une nouvelle calandre, il faut maintenant que je trouve des ailes a un prix raisonnable et lui faire une bonne révision moteur car depuis un mois elle tourne sur 3 pattes... à suivre

johan

johan
Admin

salut sois le binevenu sur le forum Wink

https://bmwcollection.forumgratuit.org

dagobe



c'est rigolo de voir ce moteur M10 carbu dans une e28, c'a court pas les rues !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum