salut ,
en fait , au niveau carrosserie , pas grand chose a changé.
j ai changé , les retro( qui étaient cassés) , les feux arrieres( qui étaient fissuré et ternie) , les phares (qui étaient pleins d'impactes) , le pare-brise qui était fissuré.
sinon , au niveau carrosserie , elle était saine.
par contre , tout le reste était mort: les disques , plaquettes , etriers , maitre cilyndre , les durites , le radiateur , la boite sport , le pont ;, les amortos , l'echapement , les roulement , les biellettes , les silent-bloc...............................................et surtout , le moteur .
en effet , on a changé les culbuteurs , arbres a cames , soupapes , fait reprendre la culasse etc...
enfin , bref ,
bilan 12-13000 euro de travaux en 5 ans.
mais je ne le regrette pas , je suis fier d'avoir sauvé une si belle 635 de la destruction , car peu de gens aurait entreprit sa restauration.
voila une des seules photo qu'il me reste du départ car j ai tout perdu lorsque mon disque dur a cramé il y a 3 ans