bmw collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de passionné d'ancienne bmw de 1960 a 1988

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bah salut !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bah salut ! Empty bah salut ! Mer 25 Juil - 19:26

olimog7



moi c'est Olive et j'ai acheté une 318i E21 de 1982, grise, jantes BM genre "rayons", pas en mauvais état, j'ai pas fait grand chose à part bricoler un Remus de corsa, changé amortisseurs AR, signes de faiblesse de l'embrayage, ça colle des fois! D'ailleurs c'est pour ça (embrayage resté collé), que je voulais l'emmener à la casse aujourd'hui ! Finalement c'est revenu, je comprends pas tout ! Sinon, j'aimerai trouver un schéma électrique pour l'inter de feux de détresse, si quelqu'un a ça sous la main? Celui d'origine était cassé, à l'époque (quelques années), je trouvais le prix prohibitif (36€), et finalement, dernièrement je me suis décidé à l'acheter (45€!). Seulement j'ai pas repéré les fils, comme un boubourse!
J'ai des chiffres et lettres sur le bouton, côté cosses, j'ai des couleurs de fils au tableau de bord, comment je fait pour convertir les couleurs en chiffres ?!?! Au secours !
Merci d'avance
Olive

2bah salut ! Empty Re: bah salut ! Lun 13 Aoû - 13:20

johan

johan
Admin

bienvenu sur le forum sympa une 318i aurais tu des photos

https://bmwcollection.forumgratuit.org

3bah salut ! Empty Re: bah salut ! Mar 4 Juin - 11:19

dagobe



tu vas pas jeter la voiture pour c'a....

c'est pas tout simplement ton emeteur/recepteur qui deconne ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum