bmw collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de passionné d'ancienne bmw de 1960 a 1988

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

325i cabrio e30 de dagobe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1325i cabrio e30 de dagobe Empty 325i cabrio e30 de dagobe Dim 22 Avr - 23:30

dagobe



puisque qu'on est dans les presentation voila ma troisieme et derniere BMW, un cabriolet 325i de 1990, 163000kms, boite 5, bleu clair metal cuir bleu, capote bleu.

je l'ai depuis 1 an, c'etait un copain qui avait repris cette voiture avec la courroie de distrib' petée....il me dit " j'ai un truc pour toi c'a va te plaire"....quand j'ai vu la voiture j'ai eu un moment de recul....les jantes, le kit de semi-kéké c'etait beaucoup pour moi, en plus à l'epoque elle avait le volant bois et le kit bois de tableau de bord ...heuresement tout à été modifié comme à l'origine de ce coté là.....et puis j'ai pris le volant et là j'ai été envouté par la voiture ( à signaler que depuis la culasse etc, tout à été fait, lol )....donc collecteur spaguetti, echappement hargte, decata...quand t'acceleres elle pred ses tours comme une furie dans un son extrordinaire, comme dit tres justement un copain tu peux avoir perdu ta femme, ton travail, le soir tu fais un tour la dedans t'oublie tout !

c'est ma cinquieme e30 cab et la plus attachante, la photo date de cet aprem' je n'en avais jamais faite avant Very Happy

bon les jantes quand je trouve des BBS en 15 ou 16" elles virent.....

325i cabrio e30 de dagobe Img_0210
325i cabrio e30 de dagobe Img_0211

2325i cabrio e30 de dagobe Empty Re: 325i cabrio e30 de dagobe Lun 23 Avr - 17:02

johan

johan
Admin

sympa ton cab et les ligne hartge !! Wink
c'est vrais que le kit il y a mieux, comme un petit m-tech Rolling Eyes
avec de belle bbs rs Wink

https://bmwcollection.forumgratuit.org

3325i cabrio e30 de dagobe Empty Re: 325i cabrio e30 de dagobe Lun 23 Avr - 17:13

dagobe



je sais bien...mais il est là il est comme c'a et il roule et j'en profite decapoté tous les jours en ce moment c'est trop bon !

4325i cabrio e30 de dagobe Empty Re: 325i cabrio e30 de dagobe Lun 23 Avr - 17:23

johan

johan
Admin

profite ta bien raison Twisted Evil

https://bmwcollection.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 528i e12 de dagobe
» 745i de dagobe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum